vendredi 14 décembre 2007

Let it Go



Photo By Frederic Lopez de Ayora

J'aurais pu t'attendre encore tout la vie si je n'avais pas rencontré James.
James il est américain.
Il m'est tombé dessus un de ses soirs ou j'attendais que tu me sonnes.
Je lui ai tout raconté en cinq minutes.

James il m'a écouté, sans rien dire.
Et puis il m'a dit trois mots.


Let it go, il m'a dit, James.
Let it go.
Il a dit let it go, comme si c'était facile.
Il a dit let it go, comme si c'était une évidence.
Let it go.

Dans let it go, toi t'es le it.
Deux petites lettres un peu vilaines.
T'es qu'un it entre un let et un go.
T'as le cul entre deux mots.
Let it go.

Alors c'est tout?
Let it go et puis c'est tout?
Je lui ai dit.

C'est drole, let it go.
Ça a l'air simple, let it go.
Alors que pas du tout.

Let it go, ça veut dire oublier that we could be Heroes, Just for One Day.
Let it go, ça veut dire ne plus écrire notre histoire. Jamais.
Let it go, ça veut dire laisse le partir et moi je veux pas.

Seul le pardon mène à l'oubli.

C'est pour ça que je pars.
Ce soir, Leonard.
Je pars ce soir.